06/02/2010

Nouveaux membres du Conseil du TVNI, et autres nominations


Je suis heureux de vous informer que:

Elise Pinners et Roley Noffke ont consenti et accepté leur nomination au conseil d'TVNI.
Alberto Rodriguez et Mary Wikowski ont accepté les postes de Directeurs associés .
Marco Forti, Alain Ndona, Tony Cissé, et Yoann Coppin ont accepté les postes de Conseillers techniques au TVNI. Je n'ai pas entendu de Alemu Mekonnen de l'Ethiopie - mai il être hors de la ville.

J'ai pensé que vous aimeriez voir la réponse de Tony Cissé, l'un qui encapsule vraiment tout ce que nous, en tant que réseau international, ont comme mission.

"Merci de votre recommandation et je le prends comme un grand honneur. Je vais bien sûr accepter, et nous espérons que ce faisant, je peux vivre à la hauteur et de contribuer à la mission du TVNI.

Je dois dire que depuis mon entrée en contact avec le TVNI je n'ai jamais cessé d'être inspiré par les gens que j'ai rencontrés en personne ou par la voie des communications écrit. À mon avis, l'esprit de TVNI est presque unique dans sa volonté de partage et du soutien sans intérêt des autres acteurs du développent. Il y a des nombreuses organisations du développement qui sont déchirées par la concurrence, de rivalité, l'égoïsme, l'intérêt personnel, et voici TVNI qui est un exemple pour tous de la façon dont nous pouvons travailler ensemble, partager les informations, connaissances, expérience avec les gens que nous avons jamais rencontré, mai jamais se rencontrer, en raison de notre attachement à un bien commun. En dehors de notre croyance en ce que le vétiver peut contribuer, c'est que l'engagement d'ouvrir l'échange libre qui est un exemple brillant pour les personnes travaillant dans tous les domaines du travail de développement. "


Meilleurs vœux
Dick Grimshaw Président - The Vetiver Network International (TVNI)

Aucun commentaire: